L’équipe s’agrandit chez Hornet Energies !

L’équipe s’agrandit chez Hornet Energies !

Jean-Christophe Verdier rejoint Hornet Energies début 2021 en tant que commercial.

À lui la parole !

 

« Dès le 11 janvier, je vais endosser un rôle très terrain pour faire connaître l’activité et les bénéfices des offres d’Hornet Energies. Pour bien faire mon métier, moi qui aime évoluer dans des environnements techniques, j’ai besoin de rencontrer, connaître, comprendre pour au final convaincre si tout se passe bien. C’est la conception, à la fois simple et ambitieuse, de ma mission.

Il est clair que l’autoconsommation d’électricité nécessite beaucoup de pédagogie et c’est toute la valeur ajoutée que je souhaite apporter. Chacun a une vision très «macro» de la production alternative d’électricité. Mais les dirigeants d’entreprises savent-ils qu’ils peuvent produire et consommer leur propre électricité à un tarif très avantageux ? Imaginent-ils qu’il peuvent profiter de leurs bâtiments, toitures etc., en fonction de certains critères, pour installer leur propre centrale photovoltaïque et produire ainsi une électricité ultra-locale ? Proposer une prestation qui offre aussi bien un bénéfice écologique tangible qu’un intérêt économique sur la durée est une chance rare. Je considère qu’il nous faut tous participer à l’évolution de la filière énergétique, chacun a quelque chose à y gagner.

Bien sûr, cela nécessite de beaucoup écouter, échanger, rassurer, expliquer, répondre à toutes les questions quelles qu’elles soient et évidemment de proposer des projets 100% adaptés aux attentes exprimées ou latentes. C’est tout ce savoir-faire à la fois technique et en termes d’accompagnement que je vais m’employer à transmettre. »